Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
18 juillet 2014

Tondu, pelé, tout nu, mais compatissant !

Pffff, mes domestiqués sont peut être gentils, mais la tonte d'été.... j'vous jure, c'est pas top pour tomber les minettes !

En même temps, avec ma manie de faire trempette dans l'abreuvoir et de me rouler dans la végétation de la terrasse, tu penses bien que je suis couvert de noeuds et qu'arrivé un moment, plus personne ne peut me toucher,  même pas moi !

Donc il y a 2 jours, je suis parti pour une opération tondeuse.... d'où je suis revenu.... ri-di-cu-le ! (comme d'hab)

Ce matin, qu'est-ce que je vois ? (je suis sourd, pas aveugle hein !) le domestiqué aux prises avec Innuendo (mon coloc) à essayer de le mettre ipon (sur le dos) pour lui couper les petits noeuds qu'il a sur le ventre !

Bien sûr, le petit, il n'aime pas ça du tout et il se tortille comme une anguille !

Sauf que moi, les noeuds, je sais ce que c'est et surtout comment ça devient si on ne les enlève pas.... alors ni une ni deux,n'écoutant que mon courage, "super Exquis" vole au secours de Nunu pour le calmer !

Quelques léchouilles bien appliquées sur la tête et voilà le petit qui se laisse triturer par le domestiqué !

C'était ma BA du jour !

Pour la st Exquis, merci de voir le calendrier !!!

Publicité
Commentaires
R
Nunu a compris ! il est tout beau de nouveau et sans noeuds !
Répondre
N
et oui nunu si tu te laisse pas faire tu finira comme exquis en tenu d été toi aussi . exquis te reconforte et te dit tout ba tu veu pas me ressemblé j espere . ;)
Répondre
K
des photos, des photos, des photos ... ben oui quoi on veut voir à quoi ça ressemble un maine-coon ri-di-cul !!! <br /> <br /> Bon, en même temps, je rigole, mais même si j'ai pas de nœuds, je ferais bien pareil en ce moment ... quoique ça va pas durer ... il parait que les orages arrivent ! <br /> <br /> Allez, continuez à vous prélasser ... au moins ça, ça fait pas de nœuds !<br /> <br /> Gratouilles à tous ... et à l'humaine, un groooooooooooooos bisou !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité