Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
27 avril 2009

Mais qu'est-ce qu'elle croit ????

Tiens, ma maman est revenue !!!!! Elle s'est précipitée vers moi comme une "morte de faim" avec des "Ma douce, ma Divine, mon Bébé....." en imaginant que j'allais oublier qu'elle m'avait lâchement abandonnée plus de 4 jours avec Baba, Jojo et Jacques !!! Ben nan ! J'ai pas envie de ses câlins.... enfin pas tout de suite ! Je l'ai attendue, elle va m'attendre à son tour !! NA ! Bon, je me suis quand même ruée dans la salle de bains avec elle et je n'ai pas évité ses papouilles.... mais rien d'autre pour le moment ! En plus, elle sent d'autres chats, et le chien, l'affreux chien qui était venu à Pâques !!! Faut pas se moquer de moi !!! Elle a d'autres chats dans sa vie ! Ben quoi, j'ai aussi le droit d'être un peu jalouse, un peu exclusive, un peu pestouille !!!!
Publicité
Commentaires
R
Elle boude un peu, mais cherche comment se faire remarquer en sautant partout, en se cachant dans les placards, en reprenant la bonne habitude de me réveiller à 5h le matin !!! Et en escaladant la bibliothèque !!!
Répondre
K
Dis donc petite jalouse de Divine, tu es dure avec ta môman à qui tu as durement manqué durant ces qqs jours j'en suis persuadée.... Même que tu sais pas encore décrocher le téléphone mais que je suis sûre qu'ellea appelé régulièrement pour savoir comment tu allais!!! Tous les mêmes, ton cousin à poils fait pareil (pas de ronron, attitude un peu en retrait....) lorsque son indigne môman le laisse chez Mamie pour partir en WE!!! Bon je pense bien que la bouderie ne va pas s'éterniser surtout avec les bonnes brioches proposées par môman....
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité