Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
3 mai 2009

Elle est pas belle la vie ?

Il fait beauuuuu !
Baba et moi nous profitons de la fin d'après-midi, chacun à sa place...
Moi, j'adore être perchée !
chats2009_05_03
Baba, lui, il dort sur la chaise de ma maman !

Tout à l'heure, elle a justement pris sa douche (maman) et j'ai eu envie de goûter la fraîcheur d'un filet d'eau, mais finalement, sans aller pour autant jusqu'à sauter dans la baignoire !!
Alors j'ai attendu qu'elle ait terminé et j'ai demandé, sur le bord du lavabo, mon filet...

Pendant que je buvais, maman m'a lavée doucement en me mouillant lentement, à l'eau tiède, d'abord la tête, puis le dos... c'était bonnnnn !
Bien sûr, je faisais "chat mouillé" après, mais j'ai adoré me faire brosser, puis me lécher sans fin !

Divine2009_05_03
Alors ? ne suis-je pas délicieuse ?
(mais oui, tu es belle !!!! Pfff, quelle cabotine ! un comble pour une chatte !)

Publicité
Commentaires
R
Ah la Duchesse des Aristochats.... oui, bien sûr, je me demandais à qui elle me faisait penser !!! ;-)
Répondre
Y
T'est bien plus que belle et en plus tu est une Divine distinguées et bien élevée... tu aurais du t'appeler Duchesse !!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité