Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
13 avril 2010

Enfer et trahison !!!

Je le savais, je le savais, je m'en doutais....
La boule de poils a été livrée !
Bien sûr que le petit handicapé (il est sourd le pauvre) est beau, mais j'avais déjà du boulot pour mâter Baba, alors maintenant... avec un petit mâle beau comme un coeur, blanc aux yeux verts....qui n'est pas du tout intimidé par mes râleries (puisqu'il ne les entend pas !)...

Exquis2Hier, il était un peu KO dans la chambre de maman !

Mais aujourd'hui.... voilà ce qu'il fait !
Exquis0002
IL BOUFFE MES CROQUETTES POUR CHAT ADULTE !!!!

Il n'a pas été isolé longtemps lui... et il a pris ses marques à une vitesse incroyable !
Arbres à chats, croquettes, abreuvoir.... tout a été visité !
On se rapproche, on s'observe, mais allez, je vais un effort et on va s'entendre (enfin surtout moi !)

Au fait, le paquet de coton s'appelle EXQUIS ! il est peut être bon, mais moi je reste.... Divine !

Publicité
Commentaires
R
Oh elle sait se préserver la princesse Divine et Exquis sait se faire adopter en adoptant un comportement fou-fou !
Répondre
K
IL EST TROP CANON CE PETIT MIMI!!!!! J'ai eu l'insigne honneur de le découvrir en avant-première et il est.....beau....doux....coquin....craquant....EXQUIS quoi!!!!<br /> Par contre, il va falloir surveiller que Divine ne développe pas une dépression LOL!!!!
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité