Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
16 avril 2010

Acclimatation réussie !

Je suis arrivé dans une famille très silencieuse ..... mais qui bouge beaucoup !
Déjà, il a fallu que j'apprivoise un chat noir aux yeux jaunes (il s'appelle Baba) et une poilue grise et rousse, immense et impressionnante qui a bien tenté, mais en vain, de faire sa loi !

Résultat après quelques jours :
- je dors avec la maman de la famille (ma nouvelle maman) !
- je squatte l'arbre à chat de Divine et je mange ses croquettes !
- je squatte aussi la cabane de Divine qui, elle, dort dans mon dodo ! (échange de bons procédés !)

Le tapis du salon a déjà disparu et je cours partout en faisant des dérapages totalement incontrôlés sur le carrelage !
Les jouets sont TOUS à moi, l'évier est un terrain de jeux de choix, le canapé, un lieu de repos !

Comme tout est silencieux, je m'endors partout et rien ne me réveille, même pas l'aspirateur !!!!

Je sens que la vie va être belle dans cette famille !!!

Publicité
Commentaires
R
Je te rappelle qu'Exquis est sourd !!! Il n'a donc pas de mérite !!!!
Répondre
S
Même pas l'aspirateur ? C'est un jedi, ce chat ! :-) La mienne grimpe sur la dernière étagère de mon placard dès qu'elle me voit sortir la bête. :-)
Répondre
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité
Des humains chez les Maine-Coons
Publicité